Siège social Oakley

Oakley a été créé pour les athlètes de classe mondiale, ceux pour qui les limites du possible ne sont qu'un défi de plus. Leur dévouement nous encourage à voir au-delà des idées conventionnelles des normes de l'industrie. Ça fait partie de notre ADN d'identifier les problèmes, de créer des inventions et de les envelopper d'art. Et de tout simplement faire mieux que ce que les autres croyaient possible.

Les décennies d'innovation de Oakley ont été récompensées par plus de 600 brevets, élevant ainsi la physique au niveau de l'art. La technologie repousse les limites du sport afin d'améliorer la vie des consommateurs, et plus de 110 pays bénéficient aujourd'hui d'une gamme complète de produits de qualité supérieure à la tête du marché, incluant des lunettes de soleil, des lunettes de sport, des lunettes de prescription, des vêtements, des chaussures et des accessoires. Ces produits représentent notre engagement envers l'excellence : une passion qui redéfinit le possible pour tous ceux qui mettent au défi leurs propres limites.

Lire plus


Visite virtuelle

C'est un lieu constitué de murs pare-souffle, de chambres de torture de produits et de cellules capitonnées de science folle. Le bunker de conception Oakley est l'endroit où les inventions voient le jour, sont développées, améliorées et mises à la production. En plus des catacombes cachées des laboratoires de recherche et des terrains d'essais, la conception architecturale du président de Oakley, Colin Baden, contient un amphithéâtre de 400 places et est complètement dépourvue de surveillance adulte.

  • 01_s
  • 02_s
  • 03_s
  • 04_s
  • 05_s
  • 06_s
  • 07_s
  • 08_s
  • 09_s
  • 10_s
01

Siège social Oakley

La pierre d'assise de l'innovation montre un monument de l'âge des machines, un édifice conçu afin de rendre hommage à la créativité.


02

Siège social Oakley

Les paliers de l'architecture enrobent le coeur de la technologie, inspirant des produits qui mêlent l'art à la science.


03

Siège social Oakley

Un projet épique et précis dans ses moindres détails, la structure reflète l'approche d'Oakley en matière d'invention.


04

Siège social Oakley

L'architecture extérieure représente une place forte, une forteresse qui renferme le triomphe des innovations brevetées.


05

Siège social Oakley

À l'image d'Oakley, l'entrée colossale est un portail hors de l'ordinaire et une porte vers le domaine du possible.


06

Siège social Oakley

Construite au sommet d'une colline afin de s'élever au-dessus des conventions, la structure s'est vue attribuer une adresse qui lui convient : One Icon.


07

Siège social Oakley

Chasseurs-cueilleurs d'inspiration, nos créateurs ont ajouté des sièges éjectables d'avions de combat à réaction dans le hall d'entrée.


08

Siège social Oakley

Cathédrale sombre, l'accueil est un hommage à l'invention et un sanctuaire protégé d'un monde en manque d'inspiration.


09

Siège social Oakley

Cachée par des systèmes de sécurité impénétrables, l'architecture intérieure évoque un design industriel : une machine vivante d'innovation.


10

Siège social Oakley

Une salle de conférence dédiée à la planification stratégique, tel est le lieu où les jeunes savants fous écoutent avec passion les discours du fondateur, Jim Jannard.



Carrières chez Oakley

Employés Oakley

C'est dans notre ADN d'identifier les problèmes, d'inventer et d'envelopper d'art ce que nous inventons. Certains appellent ça une volonté sans répit d'améliorer les choses. Nous appelons ça de la science folle, et ça vie dans tout ce qui alimente notre passion.

Notre siège social de Orange County, en Californie, est la demeure de gens créateurs qui partagent leur temps entre le sport et la science folle qui définissent notre culture. Nos portes sont ouvertes aux gens animés d'une égale passion pour le travail et la vie.

Page des carrières Oakley